image représentant un laptop et sa solution de traitement de salaire HR Café
Découvrez HR Café Salaires en web démo

Actualités

Retrouvez toutes les actualités du groupe T2i

[WEB DEMO] Saisie des notes de frais, un jeu d’enfants pour vos employés !

L’utilisation des Smartphones prend de plus en plus de place dans nos vies privées mais également professionnelles. Les employés, d’autant plus les nouvelles générations baignées dans le tout digital, sont très exigeants sur l’expérience employé que leur propose leur entreprise.

La modernisation et la digitalisation des processus de gestion est une nécessité pour les entreprises depuis plusieurs années. Offrir à vos employés, une saisie simple et automatisée des dépenses professionnelles via mobile, contribue à renforcer l’expérience que vous offrez à vos employés.

Avec HR Café, votre collaborateur n’a qu’à prendre sa quittance en photo avec son Smartphone et contrôler les informations lues par Intelligence Artificielle pour que son frais soit pris en compte. Pour les services RH et Finances, ce type de saisie permet de simplifier votre comptabilité, de réduire les risques d’erreur de saisie manuelle et d’automatiser le respect de la politique de frais. Et pour que votre entreprise s’affranchisse à 100% du papier, ces quittances peuvent ensuite faire l’objet d’un archivage numérique sécurisé.

Découvrez en 30 minutes le module Notes de frais de HR Café, une solution conviviale qui associe simplicité d’utilisation et gain de temps !

 

 

Vos intervenants :
 
Thomas Tixier, Conseiller commercial HR Café 


Pascal Lavaux, Avant-vente 

 

 

Voir la web démo

    Pour vous inscrire, merci de renseigner le formulaire :

    Dernières actualités

    Digitaliser les fiches de salaires : avantages et inconvénients

    La dématérialisation des fiches de paie, une nécessité ? Comment simplifier la gestion des documents de l’entreprise ? Que peut-on faire pour simplifier le travail des RH et le rendre...

    En savoir plus

    [WEB DEMO] Modernisez la gestion de votre paie !

    Eviter les erreurs de calculs, améliorer la rapidité de traitement, limiter les multiples saisies de données, automatiser au maximum, rendre accessible facilement les fiches de paie aux...

    En savoir plus