LOGICIEL DE SUIVI DES EVALUATIONS ET OBJECTIFS

Automatisez la gestion de vos entretiens du personnel !

Maîtrisez vos campagnes d’entretiens

L’organisation des entretiens collaborateurs représente une lourde charge administrative pour les services RH. Optez pour la sérénité et le respect des délais avec HR Café. L’outil  permet de digitaliser et automatiser le suivi des entretiens pour le service RH, les managers et les collaborateurs.

En tant que RH, vous créez les trames d’entretiens avec des questions ouvertes ou fermées et définissez les échelles d’évaluation selon les métriques souhaitées. Vous définissez le déroulement de vos campagnes d’entretiens pour le traitement des différents sujets : évaluations, objectifs… L’outil vous offre un suivi efficace du déroulement des entretiens grâce aux indicateurs, couleurs et statuts.

Avec la digitalisation de vos campagnes d’entretiens vous obtenez un meilleur feedback et une forte réduction de la charge administrative.

Voir la web démo

x

Pour visionner la démo, merci de renseigner le formulaire :

Vous souhaitez avoir plus d’informations ?

CONTACTEZ-NOUS !

En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles qui ne seront utilisées que dans le seul cadre de votre demande. Vos droits d’accès et le moyen pour les exercer sont mentionnés dans notre déclaration de protection des données.

Gagnez du temps pour le suivi des évaluations

Les collaborateurs et évaluateurs ont un point d’entrée unique pour gérer chacune des étapes de l'entretien : préparation individuelle, consolidation des points discutés, évaluation et définition des objectifs, édition du compte rendu, validation. Le document d'entretien est classé automatiquement dans le dossier collaborateur pour une consultation en un clic par chaque partie prenante.

Valorisez la performance de votre entreprise

L'échange entre le collaborateur et l'évaluateur est fortement valorisé et enrichi grâce à une vue comparative des réponses de chacun. En un coup d’œil vous visualisez les points qui nécessitent une discussion approfondie. L'analyse des réponses ainsi que de l’atteinte des objectifs individuels et collectifs améliorent significativement la communication interne et la performance de l'entreprise.

Evitez la saisie multiple de vos données !
HR Café communique avec vos logiciels.
EN SAVOIR PLUS

Les avantages du suivi des évaluations et objectifs HR Café

POUR LES COLLABORATEURS et ÉVALUATEURS

  • Je retrouve l'historique de tous mes entretiens dans mon portail HR Café.
  • Mes objectifs actuels et passés sont accessibles en un clic.
  • Lorsque je définis des objectifs, je peux facilement reprendre un entretien antérieur ou celui d'un autre collaborateur de mon équipe.
  • Le partage de contenus et la vue comparative nous permettent de tirer le maximum de notre échange.

POUR LE SERVICE RH

  • Je peux suivre le déroulement de la campagne grâce aux codes couleurs et statuts des entretiens.
  • Je peux créer autant de modèles questionnaires que j'ai besoin.
  • Je peux définir les échelles d'évaluation selon les standards de l'entreprise.
  • Le workflow de validation et classement automatique de l'accord d'entretien dans le dossier du collaborateur me font gagner beaucoup de temps.
  • Je peux exporter les contenus de la campagne pour analyse, comparaison ou autre traitement ultérieur.
Contactez-nous

Avis d'expert

Outil de gestion des ressources humaines par excellence, l’entretien collaborateur mené annuellement est souvent mésestimé. Relevant de la démarche formelle, c’est aussi l’occasion unique de prendre soin de la relation de travail, de sonder l’état d’esprit des deux parties, de préciser les circonstances personnelles actuelles de l’employé(e) concerné(e). Or, bien souvent, la formalité prend le dessus sur le vrai suivi RH.

Découvrez l'article rédigé par Mélanie Meyer, Senior HR Consultant, Learning Partners

L’entretien collaborateur, au-delà de la formalité, l’occasion de consolider le lien employeur-employé(e)

En savoir plus

Les fonctionnalités du module de suivi des évaluations et objectifs

Création de modèles de questionnaires

Les modèles de questionnaires peuvent être structurés en différentes sections et sont composés de questions ouvertes ou fermées. La gestion de l'emplacement des différentes sections et questions se fait par simple drag&drop. Il est également possible d'activer des calculs de moyennes par section.

Lancement des campagnes

L'utilisateur peut définir une campagne d'entretiens pour différents besoins : évaluation annuelle, entrée/sortie, collaboration... Il définit une date d'échéance, choisit le contenu (questionnaire, évaluation d'objectifs, objectifs communs), la population cible (par société, tous les collaborateurs) et peut mettre en place des exceptions. Par exemple si un collaborateur est évalué par une autre personne que son manager.

Workflow de validation et classement automatique

L'accord d'entretien est finalisé par l'évaluateur. Une fois que les contenus et objectifs sont définis, il le soumet à validation au collaborateur. Celui-ci reçoit l'accord sous forme de document PDF dans l'outil HR Café. Après validation, ce document est automatiquement classé dans le dossier du collaborateur en ligne, accessible pour lui-même, son manager et le service RH.

Définition des échelles d'évaluations

Pour répondre à des questions fermées ou pour évaluer un objectif, l'utilisateur sélectionne une valeur dans une liste. Chaque entreprise a ses préférences quant à ces valeurs et l'utilisateur peut les définir selon les besoins. Une valeur numérique est associée à chaque libellé afin de permettre automatiquement le calcul de moyennes.

Préparation, partage de contenus et vue comparative

Chaque partie prépare l'entretien de son côté. Sauf en cas de partage volontaire, les réponses ne sont pas visibles pour l'autre partie. Durant l'entretien, une vue comparative permet de confronter les réponses et de les modifier directement selon la discussion. A la fin de l'entretien, un compte-rendu consolidé de l'échange est prêt pour validation des deux parties.

Export des réponses et objectifs

Après la clôture d'une campagne, l'ensemble des contenus peut être exporté. Cela permet au service RH de facilement analyser et comparer les informations telles que les besoins en formation.

CONTACTEZ-NOUS