Digitalisez vos dossiers collaborateurs et vos documents RH pour une gestion simple et efficace

 

Accédez aux documents RH en tout temps

Finie la recherche incessante des informations des collaborateurs dans différents répertoires, fichiers ou dossiers papiers ! Le dossier collaborateur HR Café centralise les documents, contrats, accords d’entretiens ou encore fiches de paies en un lieu unique et sécurisé. La recherche multi-critères avancée permet de trouver l’information souhaitée rapidement. Le service RH, les collaborateurs et les managers accèdent au dossier en ligne en tout temps selon les droits définis, pour un travail collaboratif facilité et sécurisé.

Automatisez la mise à disposition des fiches de paie

La dématérialisation des fiches de paie est souvent une des premières étapes dans le processus de digitalisation de l’entreprise. Les documents générés par votre logiciel de paie sont directement importés dans le portail RH pour être partagés avec les collaborateurs via leur dossier en ligne. L’automatisation de ce processus permet de réaliser une économie et un gain de temps non négligeables sur l’impression, la mise sous pli ou l’envoi par email.

Respectez la loi sur la protection des données

La protection des données du personnel est devenu un enjeu majeur pour les services RH. Les législations européennes et fédérales imposent aux RH de nombreux challenges pour lesquels HR Café vous accompagne : Maîtrise du stockage et de la consultation des documents RH, recherche fiable et rapide des informations que vous détenez sur vos employés, respect du droit à l’oubli des anciens collaborateurs ou encore authenticité et traçabilité des documents RH.

 
 

LES AVANTAGES DU DOSSIER COLLABORATEUR POUR LES UTILISATEURS

 

  • J’accède à mes fiches de paie quand j’en ai besoin simplement par navigateur internet.
  • Je trouve un document rapidement grâce à la recherche multi-critères très performante : filtres, mots-clés, full-text.
  • En tant que manager, je peux directement consulter les documents de mon équipe qui me concernent, comme les accords d’entretiens annuels.

 

LES AVANTAGES DU DOSSIER COLLABORATEUR POUR LES SERVICES RH

 

  • Je retrouve très facilement les documents : classe selon des natures de documents que j’ai définies, affinage du classement et options de recherche grâce à l’ajout de critères comme l’année, la période, le type d’assurance.
  • En utilisant le dossier collaborateur HR Café plutôt que les répertoires classique, je fais un pas de plus pour être conforme à la loi sur la protection de données (lien vers l’article).
  • En donnant aux collaborateurs un accès simple à leur dossier RH, je contribue à la création d’un climat de confiance.
  • J’édite les documents directement en ligne.
  • Je gagne un temps important avec l’import automatisé des fiches de paie.

CONTACTEZ-NOUS

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

Sending