3 octobre 2019 – Salon RH : Conférence “Révolution digitale : je t’aime, moi non plus”

Dans le cadre du Salon RH de Genève, HR Café à le plaisir de proposer une conférence animée par Michel Guye-Bergeret, Head of Talent Attraction and HR Marketing du Comité international de la Croix-Rouge (CICR).

Jeudi 3 octobre de 9h20 à 9h50
Salle Arena

 

Révolution digitale et GRH : je t’aime moi non plus !

A ma droite, en soixante ans, l’informatique inonde notre civilisation et évolue sans relâche à vitesse grand V. Obsédée par le progrès et la performance, elle ne se repose jamais, toujours en quête d’accomplir plus, avec moins. A ma gauche, une GRH à bout de souffle et en pleine crise identitaire qui se bat quotidiennement pour ne pas obéir aux lois des plus forts. Souvent, en bout de chaîne alimentaire, elle tente bien que mal, de comprendre une révolution qui lui échappe des bouts des processus.

Plus d’informations sur le salon et le programme www.salon-rh-ch

Intervenant : Michel Guye-Bergeret

michel-guye-bergeretMultidisciplinaire, disruptif, 6 fois récompensé par ses innovations en acquisition de talent et marque employeur (HR Swiss Award, IHRA Award, OTAC Award, RAD Award, CIPD Award, etc.), Michel Guye-Bergeret est souvent décrit comme un OVNI dans le milieu des Ressources Humaines. Psychologue du travail, musicien, peintre, conférencier, producteur vidéo, passionné de nouvelles technologies et fervent aficionado « d’expériences de pensée », Michel vous fera voyager avec ses Keynotes visuelles, captivantes et percutantes : expérience stratosphérique garantie.

Articles similaire

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *